Mission et valeurs

Depuis sa fondation en 1985, Gestar a toujours énoncé clairement sa mission et ses valeurs :

  1. Offrir des services professionnels et techniques d'accompagnement et de soutien des organisations publiques et privées tout au long du processus de déploiement de solutions techniques et logicielles pour la gestion des documents en format papier et technologiques.
  2. Privilégier la transmission des savoirs et des savoir-faire plutôt que l'offre de solutions purement techniques ou technologiques, considérant que la force d'une gouvernance documentaire efficace se concentre dans la compétence des utilisateurs des documents.
  3. Recommander et, au besoin, offrir les meilleures solutions techniques et technologiques offertes sur le marché, respectueuses des bonnes pratiques du métier, dans l'intérêt particulier de chacun de nos clients.

Mission

Partenaire privilégié de ses clients, Gestar se distingue grâce à son offre globale de produits et services de qualité supérieure et à l’application d’une méthodologie unique qui respecte les bonnes pratiques du métier. La passion et le savoir-faire de notre équipe de spécialistes dans leurs champs de compétence respectifs contribuent à optimiser les investissements de nos clients en les accompagnant efficacement dans le processus de conception, de développement, de déploiement et de maintien de leurs systèmes de gestion de l’information.

Les valeurs partagées par l’entreprise sont la Collaboration, la Rigueur, l’Écoute, l’Efficacité et le Respect. Elles visent l’Excellence et a pour objectif de CRÉER de la valeur ajoutée à la gestion documentaire auprès de tous ses clients.

Gestar prône la rigueur des processus d'affaires, le choix des solutions technologiques à la mesure des besoins de chaque organisation, une approche systémique et systématique. Elle s'appuie sur une offre de services d'excellence par un personnel compétent.

Carrières

Vous souhaitez vous joindre l'équipe professionnelle et technique de Gestar et offrir vos compétences en gouvernance documentaire dans un contexte de gestion intégrée des documents (GID) en format papier et technologiques : 

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Schéma de classification pour les documents administratifs

Tout organisme doit se doter d’un schéma de classification pour l’organisation de ses documents administratifs actifs et la constitution de dossiers en format papier et technologique.

La qualité principale d’une telle structure réside dans une souplesse d’application favorisant l’uniformité et permettant, par conséquent, la constitution de dossiers complets portant sur une activité ou sur une personne physique ou morale.

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